• Au revoir à l'école maternelle Martin Luther King

    Le mardi 1er avril 2008, au matin, nous sommes allés retrouver l'école maternelle pour faire un peu le bilan de nos sacoches. Les élèves n'ont pas trop réagi quand Alice leur a dit qu'ils allaient emporter une énorme télévision sur leur porte-bagage et autre réfrigérateur. En ce jour, il fallait bien faire quelques farces!
    Après la vérification des sacoches, les enfants nous ont offert de belles poupées tracas qui chasseront tous nos soucis et cauchemars. Alice a eu Nina (la fille) et Cédric Nino (le garçon). Les poupées furent installées sur nos guidons pour dire au revoir, après avoir fait un tour dans la cour, et passé sous une haie d'honneur où les mouchoirs blancs volaient au vent.
    Ce moment fut très émouvant et nous a vraiment fait réaliser que le départ est très proche!
    Lors de nos rencontres avec des écoles étrangères, nous montrerons nos poupées tracas qui feront le lien avec l'école maternelle Martin Luther King. Et si les enfants du bout du monde veulent aussi chasser leurs tracas et bien les élèves de l'école de Châteauroux leur enverront une poupée. Que c'est beau la solidarité!
    Nous pourront suivre prochainement les aventures de Nina et Nino autour du monde.
    A bientôt les enfants!

    « rencontre avec l'école de Neuvy Saint SépulcreRencontre avec l'école Descartes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :